bienvenue...

Maisons en Madriers, Cabanes en Rondins et Maisons en Madrier Forfait Strongwood Europe fournira comme vous voulez d’un des fabricants de premier plan en Amérique du Nord, Strongwood Log Home Company. De Northwoods cabanes aux maisons en madriers contemporaines, nous vous garantissons que votre nouvelle maison en bois sera bien construite avec nos programmes de construction uniques et un service excellent à la clientèle.

Vous pouvez concevoir votre propre maison ou cabane en bois, ou choisir dans notre sélection de plans de maisons en madriers, et puis le personnel Strongwood Europe vous aidera à choisir le style de madrier et le programme de construction qui vous convient le mieux. Notre Département de Design fera tout les travaux de la conception nécessaires pour la construction. En plus, pour cette construction nous vous fournissons une assistance n’importe où en Europe.

Nous attendons avec impatience de vous de présenter les futurs constructeurs et les propriétaires d’une maison en bois avec toutes les informations dont ils ont besoin pour les commencer sur la route de leur nouvelle maison en bois.

Strongwood Europe Nous adorons les maisons en bois et la souplesse qu’elles offrent, allant de Northwood cabane rustique à la maison de luxe, peut-être au bord du lac ? Nous sommes des experts pour vous aider à planifier la bonne maison, soit cabane, soit de luxe, pour répondre à vos besoins.

Où que vous souhaitiez une maison en madrier forfait en Europe, de la Manche à la Méditerranée, du Portugal à la Turquie, nous pouvons vous aider à faire de ce rêve une réalité. Les options de la construction comprises, vous pouvez demander à Strongwood Europe à vous aider à trouver un constructeur local compétent, pour travailler comme votre propre constructeur, ou Strongwood Europe, si vous désirez, vous donnera les clés de votre maison accomplie.

Vous trouverez que le fait de travailler avec Strongwood Europe est facile. Nous sommes approfondis, bien informé, juste, et très sérieux. Nous vous encourageons à nous comparer avec d’autres d’entreprises qui fournissent des maisons en bois. Nous sommes positifs et lorsque vous nous connaissez le faites, vous ne voulez pas travailler avec quelqu’un que Strongwood Europe. S’il vous plaît contactez-nous bientôt.
travaux en cours...

Travail avant la construction, à La Chapelle Bâton dans la Vienne, France

workone

workone

workone

workone

welcome...

Log Homes, Log Cabins and Log Home Packages Strongwood Europe will supply them all from one of North America's leading log home manufacturers, Strongwood Log Home Company. From Northwoods cabins to contemporary log homes, we guarantee you'll get your new log home started right with our unique building programs and excellent customer service. 

You can design your own log home or log cabin, or choose from our selection of log home plans, and then Strongwood Europe staff will help you pick the log style and building program that fits you best. Our Design Department will do all of the design work necessary for construction. We provide log building assistance anywhere in Europe, too.

We look forward to presenting prospective log home builders and home owners with all the information they need to get them started on the road to their new log home. 

Strongwood EuropeWe love log homes and the versatility they offer, ranging from rustic Northwood's cabins to luxury lakeside executive homes. We are experts at helping you plan just the right log home or log cabin to meet your needs. 

Wherever you'd like a log home package in Europe, from the channel to the Mediterranean, Portugal to Turkey, we can help you make that dream come true. Building options include asking Strongwood Europe to assist you in locating a competent local builder, working as your own builder, or having Strongwood Europe hand you the keys to your finished log home.

You will find that working with Strongwood Europe is easy. We are thorough, knowledgeable, fair, and very reliable. We encourage you to compare us to anyone else in the log home business. We are positive that when you do, you will not want to work with anyone else, but Strongwood Europe. Please contact us soon!
works in progress...

The latest picture from our current project at La Chapelle Baton, France.

workone

Here are the plans for our forthcoming project in Nice, France.

workone

workone