Options de construction

Avec Strongwood Europe comme votre partenaire, ainsi qu’une conception superbe et les conseils de construction et en plus le meilleur système en madrier au monde, vous aurez plusieurs options différentes pour la construction à votre disposition. Ces choix sont basés sur combien de contribution le propriétaire voudrait faire directement dans la construction de son nouveau domicile.

Un constructeur-propriétaire doit avoir une certaine expérience de la construction, ou peux louer un artisan local compétent de construction. Nous serons heureux de vous aider à trouver un bon constructeur local. Un constructeur-propriétaire ou le constructeur ne doit pas nécessairement avoir besoin de pratique de la construction de bâtiments en madrier. Le propriétaire-constructeur doit s'attendre à être impliqués dans le processus de construction sur une base quotidienne. Strongwood Europe apportera jusqu'à 7 jours construction d'assistance sur site pour la première étape du gerbage des madriers et aussi former ceux qui mettront en œuvre de la construction.

Un propriétaire-partenaire n'a pas besoin d'expérience de la construction, mais devraient disposer d'une certaine pratique antérieure soit réparation, soit bricolage (do-it-yourself). Un Propriétaire-Partenaire pourrait choisir parmi une variété de niveaux de participation dans leur projet de construction. Il comprendra peut-être des éléments tels que le déblaiement du site, le permis de construire, d'achat et / ou l'installation de cuisine et meuble de salle de bain, des éviers, appareils électriques, et accessoires de plomberie, de lasure, de peinture et de carrelage ou de l'achat et l'installation de revêtements de sol. Il peut également inclure d'autres phases du projet de construction de la maison aussi. Vous choisissez la contribution que vous souhaitez faire en fonction de votre temps et capacités. Propriétaires- partenaires peuvent économiser un peu d'argent en étant impliqués dans le processus de construction de leur maison.

Strongwood Europe gérera de façon experte toutes les étapes de la construction d'un nouveau domicile pour le propriétaire clés en main. Il existe des dizaines de décisions et de choix à faire en ce qui concerne les possibilités et les options, les styles de fenêtres et portes, les couleurs extérieurs et intérieurs, revêtements de sol, la plomberie et appareils électriques, plans de travail et des foyers parmi d'autres. Nous vous guiderons à chaque étape du processus, du début à la fin. Strongwood Europe construction gérera votre projet, la location et la gestion de tous les sous-traitants et les fournisseurs nécessaires et vous remettra les clés de votre maison de bois rond complète.



Option Responsibilitiés
  Strongwood Europe apportera: Propriétaire fournira:
Propriétaire-Builder
Les clients internationaux
  • De consultation et de planification
  • L'évaluation du site - facultative
  • Conception
  • Plans définitifs
  • Domicile à madrier forfait
  • MANUEL DE LA CONSTRUCTION
  • Jusqu'à 7 jours sur le site d'assistance de construction
  • Construction ligne d'aide
  • Conception des idées et des préférences
  • General Contractor
  • Les sous-traitants: excavation, le ciment, plomberie, menuiserie, électricité, puits, fosses septiques, et d'autres
  • Strongwood Europe peut aider à obtenir un local compétent
Owner-Partner
  • (Voir ci-dessus)
  • Contractants généraux de votre maison, chalet, ou de bâtiments commerciaux
  • L'identification d'une assistance locale compétente d'un constructeur compétent et local, le cas échéant
  • Conception des idées et des préférences
  • L'assistance et la participation, comme convenu dans notre contrat.
  • Strongwood Europe peut aider à obtenir un local compétent parce que vous pouvez avoir également un programme de construction avec un autre entrepreneur local de la construction de votre choix
Propriétaire clé en main
  • Strongwood Europe Division de construction de bâtiments, Strongwood un concessionnaire détaillant, ou tout autre constructeur local peut construire votre maison.
  • La communication avec les locaux ou hors zone de propriétaires
  • Consultation, planification et conception
  • Les plans definitifs
  • Maison de bois rond forfait et la construction
  • Complet de gestion de projet du début à la fin
  • Mises à jour hebdomadaires, y compris des photos en ligne
  • Conception des idées et des préférences
  • Disponibilité pour les réunions mise à jour
  • Prendre toutes les décisions concernant l'emplacement de la maison, de style, de couleur, de préférences et de finition

Partenaires



La philosophie Strongwood

Nous pensons que si nous offrons à nos clients la meilleure maison de bois rond en Amérique du Nord, nous devons également leur offrir la plus haute qualité de construction et matériaux en finition. Il est également évident que certains matériaux tels que les fenêtres, portes, et finition de madriers ne sont effectués qu'une seule fois. Ils ne sont pas facilement améliorés. Ainsi, nous encourageons les propriétaires à considérer que des matériaux tels que les appareils d'éclairage, d’ ébénisterie, des revêtements de sol, et d'objets décoratifs peuvent être améliorés après de leur budget maximal de projet a été respecté.

Nous sommes fiers d'être les concessionnaires ou distributeurs pour des fabricants suivants:

Pella Windows - fenêtres de qualité haute www.pella.com

Sikkens Finish - pour la maison en bois rond finitions extérieures et intérieures la plus belle du monde www.sikkens.com

Timber Valley Millwork - Belles portes extérieures et intérieures de maisons en bois rond www.timbervalleymillwork.com

Strongwood Railing System - Pour la maison en bois rond il y a des rampes, garde-fous, postes et grilles pour l’escalier ou véranda Railing Systems

Landmark Shingles from Certainteed Pour le toit on vous propose les bardeaux
travaux en cours...

Travail avant la construction, à La Chapelle Bâton dans la Vienne, France

workone

workone

workone

workone

Building Options

Building Options

With Strongwood Europe as your partner, as well as great design and building advice and the best log systems in the world, you will have several different building options to choose from. These choices are based on the amount of direct input the owner would like to have in the construction of their new home.

An Owner-Builder should have some building experience or hire a competent local building contractor. We will be happy to assist you in locating a good local builder. An Owner-Builder or building contractor does not necessarily need log building experience. An owner-builder should expect to be involved in the building process on a daily basis. Strongwood Europe will provide up to 7 days construction assistance on site for the first stage of log stacking and to train those who will be carrying out the construction.

An Owner-Partner does not need building experience but should have some previous home repair or do-it-yourself experience. An Owner-Partner may choose from a variety of levels of participation in their home building project. It may include such things as site clearing, getting permits, purchasing and/or installing kitchen and bathroom cabinets, sinks, electrical fixtures, and plumbing fixtures, staining, painting and tiling or purchasing and installing flooring materials. It may also include other phases of the home building project, too. You choose how much you would like to do according to your time and abilities. Owner-Partners can save some money by being involved in the process of building their home.

Strongwood Europe will expertly manage every phase of the construction of a new home for the Turnkey Owner. There are dozens of decisions and choices to make regarding floor plan options, styles of windows and doors, exterior and interior colours, floor coverings, plumbing and electrical fixtures, counter tops, decks, and fireplaces among others. We will guide you through every step of the process from start to finish. Strongwood Europe Construction will manage your project, hire and manage all subcontractors and suppliers required and hand you the keys to your finished log home.



Option Responsibilities
  Strongwood Europe  will provide: Owner will provide: 
Owner-Builder
International customers
  • Consultation & planning
  • Site evaluation - optional
  • Design
  • Blueprints
  • Log home package
  • Construction manual
  • Up to 7 days onsite construction assistance
  • Construction help line
  • Design ideas and preferences
  • General Contractor
  • Subcontractors: excavation, cement, plumbing, carpentry, electrical, well, septic, and others 
  • Strongwood Europe may assist in securing a competent local contractor
Owner-Partner
  • (Same as above)
  • General contracting of your home, cabin, or commercial building
  • Assistance identifying a competent local builder, if needed
  • Design ideas and preferences
  • Assistance and participation as agreed in our contract.
  • Strongwood Europe may assist in securing a competent local contractor since you may also have a partnership building program with another local building contractor of your choice
Turnkey Owner
  • Strongwood Europe's building division, a Strongwood Dealer, or any other local contractor may build your home.
  • Communication with either local or out-of-area owners
  • Consultation, planning & design
  • Blueprints
  • Log home package and construction
  • Complete project management from start to finish
  • Weekly progress updates including online photos
  • Design ideas and preferences
  • Availability for progress meetings
  • Make all decisions regarding location of home, style, colour, and finishing preferences

Corporate Partners



The Strongwood Philosophy

We believe that if we offer our customers the very best log home in North America, then we should also offer them the highest quality building and finishing materials. It is also our belief that certain materials such as windows, doors, and log finish are only done once. They are not easily upgradeable. So, we encourage home owners to consider that materials such as lighting fixtures, cabinetry, floor coverings, and decorative items may be upgraded when their maximum project budget has been met. 

We are proud to be dealers or distributors for the following manufacturers:

Pella Windows - High quality windows www.pella.com

Sikkens Finish - The finest log home exterior and interior finishes in the worldwww.sikkens.com

Timber Valley Millwork - Beautiful exterior and interior doors for log homeswww.timbervalleymillwork.com

Strongwood Railing System - Log home railings and posts Railing Systems

Landmark Shingles from Certainteed
works in progress...

The latest picture from our current project at La Chapelle Baton, France.

workone

Here are the plans for our forthcoming project in Nice, France.

workone

workone